
Dans la continuité de mes années d’expérience en graphisme, j’ai participé à la conception et à la mise en page de nombreux supports de communication print B2C et B2B.
Auriège – support commercial et interne
À l’occasion du lancement de la nouvelle gamme Chrono Perfect, la marque Auriège souhaitait équiper ses conseillères beauté d’outils adaptés pour présenter efficacement ces produits lors de leurs ateliers à domicile.
Un enjeu stratégique majeur : soutenir directement les ventes et valoriser l’innovation de la marque auprès de sa première force de prescription.
Contraintes et objectifs :





Rivadouce – marché B2B
Dans le cadre du développement de son offre B2B, Rivadouce m’a confié la création de deux supports distincts :
Ces projets répondaient à un double objectif : adapter les supports aux spécificités de chaque cible et assurer une cohérence visuelle fidèle à l’identité de la marque.



Milton – Pharmacie et commerciaux
Pour accompagner la visibilité de la gamme désinfectante de la marque Milton, j’ai conçu deux supports
distincts :
À destination des pharmacies, un stop-rayon impactant dédié à la mousse mains désinfectante, pensé pour capter l’attention des jeunes parents au cœur de leur parcours d’achat.
En parallèle, un flyer commercial à destination des crèches et établissements de la petite enfance, offrant aux équipes commerciales Milton un support clair et professionnel pour valoriser l’efficacité de la gamme auprès de la cible.
