
Au délà du packaging et du print, c’est une vrai expertise digitale que j’ai développé pendant ma formation et mes 2 ans d’expérience au sein du Laboratoire Rivadis.
Rivadouce – lancement Éco-recharges
À l’occasion du lancement des éco-recharges Rivadouce, j’ai participé à la mise en place d’une campagne digitale multicanale.
L’objectif : valoriser un nouveau geste éco-responsable auprès des consommateurs et renforcer l’image durable de la marque.
Mon rôle a été d’accompagner ce lancement à travers :


FLOW – MARQUE FICTIVE
Dans le cadre de mon projet de fin d’études, j’ai imaginé Flow, un galet chauffant et vibrant pensé comme une solution durable, pratique et adaptée au cycle menstruel de chaque femmes.
Ce projet m’a permis de travailler comme une véritable équipe marketing et communication à moi seule :
Avec Flow, j’ai mené l’ensemble du processus : de l’idée innovante à la stratégie de mise sur le marché, en construisant un plan cohérent et ambitieux.




